A pas contés

Page

Pas à pas, je suis entrée dans l’univers du conte et de l’oralité. J’ai bénéficié de formations auprès des conteurs de l’Atelier Conte de Trévoux (Ain) 2002 ; les Ateliers de la rue Raisin de St Etienne 2011-2012 ; Luigi Rignanese (Les contes enmusiqués) 2013 ; Anne Lopez (Le conte merveilleux et le tout petit) 2014 ; Françoise Danjoux 2013 à 2016 ; Olivier Ponsot 2016-2017 ; et à un stage clown et contes avec Colette Migné 2016.

Pour bien raconter il faut entretenir et travailler la voix…

De 2011 à 2014, j’ai découvert ma voix aux ateliers des Voixtoutissus proposés et animés par Marie Rubens, avec la collaboration de Laurent Fellot. Là, j’ai expérimenté l’improvisation vocale et ses couleurs réinventées encore et encore…  aide précieuse !

2015-2017 : je participe à des ateliers corps et voix avec Maryse Chouvellon et à son projet « Chantons sous les toits » où contes et chants se tissent avec le vent ! Rendez-vous le 9 juillet à 18h à l’ancienne église du Bois d’Oingt pour le spectacle final !

 

Publicités

Une réflexion sur “A pas contés

  1. dikidel

    Un grand pas franchi, enfin te voilà dans la lumière d’internet. A toi les Facebook et autres réseaux. Je sens qu’un conte se fabrique là, avec une caravane bien re-lunée ;-). Fonce cathy!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s